Vous êtes ici : Accueil Biopesticides

dimanche03 novembre 2019

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z #

Biopesticide

 BIONATROL-M

BIONATROL-M

BIONATROL-M est un fongicide biologique, non toxique, biodégradable à base d’Huile de Soja, ne laissant pas de résidus sur la production et autorisée pour la production biologique par OMRI USA.

BIONATROL-M est issu d’une technologie avancée de fabrication unique développée par NTS Research&Inc.au Canada. Il a un mode d’action différent des autres fongicides chimiques, ce qui permettra de le placer dans le cadre de la gestion de la résistance du Botrytis.
BIONATROL-M agît sur les champignons par hydrolyse de la membrane de la cellule du champignon et même une action physique par asphyxie.
BIONATROL-M n’est pas phytotoxique et ne réduit pas l’indice d’assimilation de CO2 de la plante par rapport aux autres huiles.

RED SCALE DOWN

RED SCALE DOWN

INSECTICIDE POUR LUTTER CONTRE LE POU DE CALIFORNIE PAR CONFUSION SEXUELLE.

RED SCALE DOWN  est un produit  à base de phéromone pour lutter contre le Pou de Californie (Aonidiella aurantii) sur agrumes.  

Une fois les diffuseurs installés au verger, ils émettent la phéromone  saturant l’atmosphère ce qui rend  la probabilité de rencontre ainsi que d’accouplement  entre le mâle et la femelle très  faible.

Bird Shield

Bird Shield

Bird Shield est un répulsif biologique des moineaux enregistré aux États-Unis par
l’EPA (Environmental Potectection Agency) sur plusieurs cultures : vigne, céréales, maïs, riz, gazon, tournesol et Rosacées.
Bird Shield est à base d’Anthranilate Méthyle, extrait naturel du raisin
Concorde.
Bird Shield respecte l’Environnement et la faune.

 COMPANION® Biological Fungicide

COMPANION® Biological Fungicide

FONGICIDE BIOLOGIQUE POUR LUTTER CONTRE LES MALADIES DU SOL ET FOLIAIRE.

Companion est un fongicide Biologique à base de Bacillus subtilis GB03 avec plusieurs modes d’action pour prévenir et lutter contre les maladies des plantes. Il produit un antibiotique à large spectre qui perturbe la formation de la membrane cellulaire des pathogènes, et active la Résistance Systémique Induite(ISR) ce qui stimule la plante à produire des phytohormones et permettre  à la plante de développer une résistance aux maladies.

Companion est un Rhizobacterium antagoniste(PGPR) utile ,qui multiplie et colonise rapidement   le sol et stimule la croissance et la vigueur racinaire des plantes.

logo 02

Copyright © 2011 UNIVERS HORTICOLE - Tous droits réservés